Les projets de l'année : [ 2004 ]

Si tu veux revenir aux projets en cours.

Si tu veux afficher : les manifestations | les cd de la sauce | les cd des groupes | les évènements divers

Si tu veux accéder aux projets archivés : [ 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 ]

Les Manifestations :

Elezot : Songes d'une nuit d'été :

Cette pièce qui mélange théâtre et musique rassemble une équipe d'une 50aine de motivés pour vous donner un spectacle de 2h30. Voyages au pays des rêves!!
le site des planches à musique

Soirée Dibim à l'école ATLA (Paris) :

Une 50aine de personnes étaient présentes pour soutenir ou découvrir Yapa, Or2koz et les Kouzines. L'école Atla se trouve dans le XVIIIè (Pigalle), c'était pour nous l'occasion de faire une première soirée sur Paris :)
Le site de l'école Atla

Fête de la Zik à Rambouillet (78) :

Attention!!! Cette année on tient une scène pour toute la soirée sur samedi 19 juin 2004 avec Or2koz, les Kouzines et Joke!

Déjà Minuit : Festival :

Nous sommes en train de monter un festival dans la région pour mars/avril 2005 :)
Ca avance de ouf!! Nous avons consituté des commissions (coordinnation, comm, prog, vidéo etc...) afin de répartir les tâches. On a touché une subvention de la Direction Départementale de la jeunesse et des sports (DDJS) du 92 d'un montant de 1200e, en soit ça parait beaucoup mais pour monter un festival c'est super just!
Au programme deux mois de concerts chaque week-end et trois jours à la MJC de Fresnes avec une bonne douzaine de groupes !
Plus d'info sur le site du réseau Déjà Minuit!.

Les CD de la Sauce :

Sauce Dibim : Les 7 familles de la sauce Dibim :

On ne se repose pas sur nos lauriers au contraire! La deuxième production audio de la sauce nous donné envie d'aller plus loin.
Un double CD vous attend pour la rentrée 2004 avec tous les groupes de la sauce (hey ouais même Leshmonk!) ainsi qu'un deuxième avec.... chut! c'est la surprise!


Les CD des Groupes :

Joke : Procès verbal :

Le MAXI 4 Titres de JOKE est sorti en ce début d'année 2004, ça claque bien et on est content de découvrir le titre "Le facteur Humain" qui avait donné son nom pour le premier album.


Skaiman : Maxi 5 Titres :

Démo 5 titres ( 33 min ), sous pochette plastique transparente avec livret 4 pages couleurs.
Pour commander le maxi, faites simplement un chèque de 5 euros à l'ordre de BRIDIER Arnaud. envoyer le à l'adresse suivante : BRIDIER Arnaud - "Skaïman" 06 rue des Crocheteurs 92160 - ANTONY


Les évènements divers :

Tout va bien :) 

L'association évolue d'année en année, ça tourne pas mal dans les membres c'est cool !


Le site de TSF 

Le site de TSF Ca faisait un bout de temps que le site de nos graffeurs avait besoin d'une bonne refonte. C'est chose faite, munissez-vous d'un lecteur Flash pour apprécier ce site regroupant les artistes du collectif. Une bonne dose de photo, un contenu très bien mis en valeur grahiquement et quelques fond d'écran à télécharger :)
Pour visiter le site, c'est par là.


Site ouèbe v500000 

On l'attendait tous depuis longtemps !! Un nouveau site dibim !! Ca fait bien deux ans que j'essaye de sortir une nouvelle peau mais pas ou peu d'inspiration. Une petite mise à jour s'était imposée avec l'apprentissage des standards du web en matière d'intégration front-office... la sémentisation des pages (adieu les tableaux...) m'a d'ailleurs fait gagner un temps fou ! J'ai eu simplement à coder un gabarit et qques règles CSS pour qu'elles soient appliquer sur des anciennes pages.
Les archives ont dégagées pour le moment, et je pense qu'elles ne reviendront pas avant cet été, c'est beaucoup de boulot !
MAJ : 29/04/05 : Finalement il n'y aura pas d'archives puisque la rubrique manifestations en rempli le rôle, ça comment à se compléter non ?


Subventions 

Aller on est gens bien comme il faut, on rempli encore un dossier de subvention, on commence à avoir l'habitude :) Une fois de plus on se fait tej, donc cette fois on monte au créneau ! Comme la moutarde me monte au nez (Adriens), je fais un peu languir la mairie prétextant que j'ai beaucoup de boulot, ce qui n'est pas faux, d'un autre côté la mairie ferme tôt et je peux pas prendre de congé. Finalement on rencontre la resp. des assos (qui est aussi, attention, "Adjointe au Maire") qui nous traite comme du poisson pourrie, Emilie (Prez Dibim 2004/2005) et moi. Sincèrement j'ai jamais vu ça, soit disant on répond pas aux courriers, on fait n'importe quoi quand on demande des salles pour se réunir, les statuts ne sont pas carrés (!!), on fume des pétards et on boit de l'alcool et en plus un des groupes de l'asso incite Sarko à aller se faire voir ailleurs.
Il va falloir revoir notre comportement, et aller rencontrer un autre resp. de je ne sais trop quoi. Ce garçon fort sympathique à l'air motivé nous aider. Sauf que NOUS ON L'EST PAS. Alors la subvention de l'année 2005, la mairie d'Antony peut gentillement se la garder ou l'investir dans le nouveau building à l'entrée de la ville où la filer à l'association de parachutistes de montreuil dont un antonien fait parti.
De toute façon on a toujours fait sans leurs thunes (qui sont aussi les notre d'ailleurs mais c'est un autre débat) et plutôt que de voir avec les petites instances, on traite direct avec les grandes :) Merci à la DDJS d'ailleurs de supporter l'album de famille. (hey oué!)