Les projets de l'année : [ ]

Si tu veux revenir aux projets en cours.

Si tu veux afficher : les manifestations | les cd de la sauce | les cd des groupes | les évènements divers

Si tu veux accéder aux projets archivés : [ 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 ]

Les évènements divers

2005 : Crocomix #2 :

Tymar prépare le second numéro du Crocomix. Plusieurs textes illustrés par différent artistes.



2004 : Tout va bien :) :

L'association évolue d'année en année, ça tourne pas mal dans les membres c'est cool !



2004 : Le site de TSF :

Le site de TSF Ca faisait un bout de temps que le site de nos graffeurs avait besoin d'une bonne refonte. C'est chose faite, munissez-vous d'un lecteur Flash pour apprécier ce site regroupant les artistes du collectif. Une bonne dose de photo, un contenu très bien mis en valeur grahiquement et quelques fond d'écran à télécharger :)
Pour visiter le site, c'est par là.



2004 : Site ouèbe v500000 :

On l'attendait tous depuis longtemps !! Un nouveau site dibim !! Ca fait bien deux ans que j'essaye de sortir une nouvelle peau mais pas ou peu d'inspiration. Une petite mise à jour s'était imposée avec l'apprentissage des standards du web en matière d'intégration front-office... la sémentisation des pages (adieu les tableaux...) m'a d'ailleurs fait gagner un temps fou ! J'ai eu simplement à coder un gabarit et qques règles CSS pour qu'elles soient appliquer sur des anciennes pages.
Les archives ont dégagées pour le moment, et je pense qu'elles ne reviendront pas avant cet été, c'est beaucoup de boulot !
MAJ : 29/04/05 : Finalement il n'y aura pas d'archives puisque la rubrique manifestations en rempli le rôle, ça comment à se compléter non ?



2004 : Subventions :

Aller on est gens bien comme il faut, on rempli encore un dossier de subvention, on commence à avoir l'habitude :) Une fois de plus on se fait tej, donc cette fois on monte au créneau ! Comme la moutarde me monte au nez (Adriens), je fais un peu languir la mairie prétextant que j'ai beaucoup de boulot, ce qui n'est pas faux, d'un autre côté la mairie ferme tôt et je peux pas prendre de congé. Finalement on rencontre la resp. des assos (qui est aussi, attention, "Adjointe au Maire") qui nous traite comme du poisson pourrie, Emilie (Prez Dibim 2004/2005) et moi. Sincèrement j'ai jamais vu ça, soit disant on répond pas aux courriers, on fait n'importe quoi quand on demande des salles pour se réunir, les statuts ne sont pas carrés (!!), on fume des pétards et on boit de l'alcool et en plus un des groupes de l'asso incite Sarko à aller se faire voir ailleurs.
Il va falloir revoir notre comportement, et aller rencontrer un autre resp. de je ne sais trop quoi. Ce garçon fort sympathique à l'air motivé nous aider. Sauf que NOUS ON L'EST PAS. Alors la subvention de l'année 2005, la mairie d'Antony peut gentillement se la garder ou l'investir dans le nouveau building à l'entrée de la ville où la filer à l'association de parachutistes de montreuil dont un antonien fait parti.
De toute façon on a toujours fait sans leurs thunes (qui sont aussi les notre d'ailleurs mais c'est un autre débat) et plutôt que de voir avec les petites instances, on traite direct avec les grandes :) Merci à la DDJS d'ailleurs de supporter l'album de famille. (hey oué!)



2003 : Déjà Minuit :

La sauce à l'habitude de collaborer avec d'autres associations du domaine culturel. Ensemble nous avons monté un réseau interassociatif afin d'échanger et de partager des infos...
Les membres : Trashi Trasho, Watché Diffusion, Kom, Saskwash, Ramcore Posse, SUM etc...



2003 : Pas de subventions :

Des quoi? comme dirait l'autre elles doivent être bien "k-chet"! Mais peut-être qu'on en saura plus l'an prochain... n'empêche qu'en tant que président à l'époque (2002/2003 & 2003/2004) ça commence à me vénerd... On s'est pris la tête avec le Bureau pour remplir le dossier.



2002 : Plan Chenus :

Ben ouais y'a plus de plan à la Mjc de Fresnes le Dimanche soir ;( Pour nous ce fut vraiment une bonne époque! On en profite pour remercier toutes les personnes qui sont venues faires des animations ou des concerts.



2002 : Pas de subventions :

Pas là nan....




2002 : Killer Party by King Chinald :

Le King, épris de jeux de société en tout genre, se tapper une grosse motive pour rassembler tout le monde autour d'un killer ! Le principe est simple, chacun se voit remettre une feuille indiquant qui il doit éliminer simplement en le flinguant du doight sans témoin et sans que la cible ne soit prémuni d'une article de défense (noix de coco, banane...), le résumé ici : http://etienne.chenet.free.fr/killer/bilan.html



2001 : Le Conte :

On a abandonné le conte (merci à Lucile de s'être grave motivée à l'époke :)), ben ouais ça arrive de laisser des projets en plan. Mais ce n'est pas grave car deux sauces éclairées ont eu un coup de speed pour monter un projet réunissant l'ensemble des toasteurs/rappeurs/chanteurs de la Sauce autour de beats cadencés. Au programme, des beats originaux produits par des participants du cd, des combinaisons de ouf pour vous offrir de la diversité et des rebondissements.



2001 : Subventions :

On a redemandé mais là y'a autre chose, on sait pas trop... mais pas de sub !



2000 : Subventions :

Apparement il faut avoir deux ans d'existence pour obtenir une sub de la mairie d'Antony, on retentera l'an prochain.



2000 : Les dimanches soirs : une motive parallèle qui déchire :

pochetteDe mémoire, chenus, colline, juliens et flo organisent des soirées café concert à la mjc de fresnes, l'entrée est à 15 frs et passe à 2€ par la suite. L'endroit déchiré on s'y sent comme chez soi. Côté prog, c'est plutôt axé acoustique et petites formations, pas mal de groupes qui sont devenus HYPER célèbres (en banlieue :) ) sont passés par là. COMMENT ? TU NE SAVAIS PAAAS ? Pourtant l'entrée n'était pas select comme dans bcp de faux clubs parisiens et on pouvait entrée tant qu'il y avait moins de 100 personnes, ce qui est quand même arrivé plus d'une fois. Il existe encore une page avec pleins de tophs des groupes et des gens qui venaient : http://etienne.chenet.free.fr/dimanche/



1999 : Subventions :

Nan... En fait on en a pas demandé :)