Les projets de l'année : [ ]

Si tu veux revenir aux projets en cours.

Si tu veux afficher : les manifestations | les cd de la sauce | les cd des groupes | les évènements divers

Si tu veux accéder aux projets archivés : [ 1997 | 1998 | 1999 | 2000 | 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 ]

Les manifestations

2005 : Skaïman devient une entité de la sauce ! :

C'est officiel depuis hier, Skaïman, groupe de Ska festif est reconnue en tant qu'entité au sein de la sauce. C'est une règle de fonctionnement chez nous. Je dois dire que ça reste assez familial car ça fait un bout de temps qu'on se tourne autour. Cette intégration ne s'est pas faite en un jour mais en plusieurs, c'est pourquoi tout s'est fait en douceur :)
Vous pouvez les retrouver sur leur site.



2005 : Festival Déjà Minuit : Ouverture à Cachan, le 11 Mars :

Le festival Déjà Minuit ! débutera le 11 Mars 2005 à l'ENS de Cachan avec Duberman, ex-GigaOctet et Dj Num's. Ces artistes sont réunis pour une soirée Electro pour seulement 3€ et des consos sur place vraiment pas chères, genre softDrink à 50 cents et le demi pour 1,50/2€ :) Ce sera l'occasion pour la Sauce de produire des groupes de Trashi Trasho et de Watché diffusion, vous retrouverez aussi un stand associatif Dibim et Déjà Minuit.

Ce concert ouvre une série de 11 concerts qui se dérouleront en banlieue ouest et sud parisienne. Le but est pour nous de promouvoir une alternative en terme d'organisation et de production d'artistes. En effet, Déjà Minuit est un réseau interassociatif de 10 assocations qui se réunissent depuis un an et demi, pour échanger leurs expériences et mettre en place un festival.



2004 : Elezot : Songes d'une nuit d'été :

Cette pièce qui mélange théâtre et musique rassemble une équipe d'une 50aine de motivés pour vous donner un spectacle de 2h30. Voyages au pays des rêves!!
le site des planches à musique



2004 : Soirée Dibim à l'école ATLA (Paris) :

Une 50aine de personnes étaient présentes pour soutenir ou découvrir Yapa, Or2koz et les Kouzines. L'école Atla se trouve dans le XVIIIè (Pigalle), c'était pour nous l'occasion de faire une première soirée sur Paris :)
Le site de l'école Atla



2004 : Fête de la Zik à Rambouillet (78) :

Attention!!! Cette année on tient une scène pour toute la soirée sur samedi 19 juin 2004 avec Or2koz, les Kouzines et Joke!



2004 : Déjà Minuit : Festival :

Nous sommes en train de monter un festival dans la région pour mars/avril 2005 :)
Ca avance de ouf!! Nous avons consituté des commissions (coordinnation, comm, prog, vidéo etc...) afin de répartir les tâches. On a touché une subvention de la Direction Départementale de la jeunesse et des sports (DDJS) du 92 d'un montant de 1200e, en soit ça parait beaucoup mais pour monter un festival c'est super just!
Au programme deux mois de concerts chaque week-end et trois jours à la MJC de Fresnes avec une bonne douzaine de groupes !
Plus d'info sur le site du réseau Déjà Minuit!.



2003 : Journée Dibim :



2002 : Journée Dibim à Sartrouville :

Le prochaine journée Dibim se déroulera le 11 Mai à Sartrouville dans le fief de la Barbouille !!



2000 : Journée Dibim :

La date est maintenant claire : ce sera le 23 décembre 2000 à la MJC de Fresnes. On vous cache pas qu'on veut faire péter la MJC donc commencer à en parler mais bon vu que tout le monde bouge à la MJC c'est cool. Voir les détails



2000 : Ströll : 2 de tension :

pochette



1999 : De Antony undaground à la Sauce Dibim :

Des jeunes (encore eux) de la banlieue sud de paris sont réunis autour d'activité culturelles en majorité musicale. Très jeunes ils répètent régulièrement et font quelques concerts, puis le besoin d'avoir une structure officielle se fait sentir. Suite à la première assemblée général, Antony undaground, collectif, devient La sauce Dibim, association loi 1901 à but non lucratif.
En cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur ce petit descriptif :
"le collectif ANTONY UNDAGROUND représente Jöke(fusion funk ragga), Stroll (métal-core), La Smala(reggae acoustique), Yapa (trio guitares jazz), Leshmonk (funk), Conik(jungle), Aldrin(bd), TSF (graph), Bino (kro), etc ... "



1999 : C'est ici que tout commance :

La sauce Dibim est déclarée le 28 décembre 1998 à la Sous-Préfecture d'Antony, sous le numéro 16109821 sous le statut d'association de loi 1901 donc à but non lucratif.