La Sauce Dibim Anime

Radio Mille-pattes est une association de loi 1901 tout comme la Sauce Dibim. Elle possède un émetteur capable d'assurer une bonne réception jusqu'à dix kilomètres à la ronde. Nous sommes donc dans le cadre d'une radio locale. Humeur et franche rigolade sont de la partie !

'La Sauce Dibim Anime' a eu lieu tous les mardis soir à partir de 21h de début mai jusqu'à fin juin.

On avait prévu plein de trucs de ouf, genre des concerts live avec retransmission compressée par WebCam sur Internet, inviter pleins d'autres assoces mais ça s'est pas du tout passé comme ça ! Il faut le dire, organiser des émissions de radio, est une expérience très enrichissante !

Se qui s'est réellement passé :
Compte tenu du fait que c'est une expérience très nouvelle, on avait prévu la dose mais les émissions se sont prévues à l'arrache à une ou deux exceptions près. Ce qu'il en ressort, ce sont des heures qui passent très vite et pendant lesquelles on ne s'ennuie pas. Il est clair que personnellement je connais bien la Sauce et les membres qui l'a compose. Il était donc difficile de me positionner en tant qu'animateur puisque cette émission n'est pas la mienne mais la notre. Du coup nous avons parfois complètement dérivé des sujets proposés en début d'heure mais cela permettait d'offrir de la spontanéité. Les toasteurs réunis ont pu s'exprimer de vive voix pendant les Sound System (Général, Chinald, Conik, Lion's Light) et quelquefois en fin d'émissions.

Un gros Big Up à Gaël qui a été très patient et chaleureux.

Il est déjà question de poursuivre l'animation d'un créneau en septembre pour ceux que cela motiverait. La question est à l'ordre du jour. Les Sauces ont eu beaucoup d'idées suites à leur première expérience. J'espère être dans la place !

-HadrienS-