MILLE FACON DE FAIRE DES PATTES A LA SAUCE DIBIM

Niouzs :

Radio Mille Pattes quitte son statut d'intermittents des ondes. (Tant mieux par les temps qui courent...) pour devenir Radio Permanente sur la bande FM, 12 mois sur 12 !

Comme toute bonne nouvelle en implique une moins bonne ™, qui dit subvention du CSA dit obligations vis-à-vis dudit CSA (Papiers, compta etc…).

La reprise est prévue pour le 1 er Février 2005 ou pas…Enfin dans tous les cas à très bientôt !

Maj du 30/01/05 : Une petite assemblée générale a essayé de se tenir mercredi 26 janvier, mais faute d'adhérents nous l'avons annulée. La radio est toujours en attente de l'acceptation de son dossier par le CSA. Ca peut prendre deux jours comme ça peut prendre des semaines. Y sont a peu mou du gland la bas d'après ce qu'on nous a dit. Pour preuve, malgré 10 ans d'existence de la radio ils ont réussi à oublier l'adresse du site de la radio. Pas mal :) Du coup les émissions devraient reprendre le 1er Mars 2005.

Maj du 04/01/05 : La radio a repris depuis le 01 Avril et ce n'est pas une boutade :) Demain soir, mardi, reprend donc l'émission de la sauce dibim dès 21h. La radio est consultable sur le web via ce lien : écouter la radio en live.

Maj du 14/05/05 : Il est s'est déroulé une soirée d'inauguration avec les partenaires. On a été super bien reçue et on en place une pour les stagiaires qui viennent donner un coup de main à Bruno (Le resp. de la Radio :) ). Petits canapés, kro et punch bien dosé, plein de discussions intéressantes et de la motivation pour assurer la continuité du 12 mois sur 12.

Pour nous écouter :

Sur la bande FM, 92.9Mhz, sur internet sur le site de Radio Mille Pattes.

Plus d'excuses avec le nouveau débit de l'accès qui permet à 300 personnes de connecter, en clair on a multiplié par 100 les accès :) et une solution concrète est en cours pour augmenter la zone d'émission (pour éviter la dernière excuse "j'ai pas internet" ou alors pour faire des fausses blagues dans le jeu des sept familles.)

Notre créneau est toujours le mardi de 21h à 22h peut-être plus (Baba si tu nous lis, donne nous signe de vie!).

Tu peux écouter un jinggle de l'émission en suivant ce lien : Jinggle (WMA / 629Ko). Jingle de haute volée tramé par Mauricio, solidement secondé par Manu Combet, et vaguement par Milie et Laurent. Vos commentaires objectifs sont attendus sur le forum dibim.

Les équipes :

Ca tourne! Elezot, intermittent de la radio et du reste s'en vont et Mauricio arrête le standard téléphonique. Cette année se partagent l'antenne avec plus ou moins de régularité (huhu) :

Et eurent beaucoup d'enfants...

Ce soir on est de super bonne humeur donc on dit qu'on va mettre des news à jour régulièrement! Alors prochainement : Description des détaillée des émissions, des objectifs et des des finalités intrinséquosociopolitikodémagopolitik.

 

Site officiel de la Radio Mille Pattes

Laurent Thébert