MILLE FACON DE FAIRE DES PATTES A LA SAUCE DIBIM

Niouzs :

La radio a finalement repris le 1er Avril 2005 et ce n'est pas une blague (toh!).

La radio mille pattes poursuit sa marche vers l'émission longue portée ! Celà fait des années que l'on parle d'un nouveau site ou d'une nouvelle antenne voire d'un accès internet. Pour ce qui est de l'internet vous pouvez écouter depuis la reprise toutes les émissions sur le site de la radio. Pour l'antenne, celà se précise doucement (bah oui il y a des problèmes d'intégration urbaine de la nouvelle antenne...). L'objectif est de monter une antenne neuve séparée du studio et un peu plus haute. Actuellement la radio couvre environ 200 000 auditeurs potentiels (car deux seulement nous écoute, merci son, merci virginie :)). D'ici bientôt Son et virginie pourront aller jusqu'aux portes de Paris (oui Môsieur, nous sommes au XXIème siec'!) sans perdre une minute de l'émission. Ce qui veut dire que, toujours potentiellement, 400 000 personnes pourront nous écouter !

Les émissions :

Sur les contenus, on reste un peu sur la même chose... certains sont partis vers de nouvelles occupations mais le principal reste ! L'émission de la sauce est principalement orientée vers l'invitation de gens qui font de la musiqueuh !! Et même si on connait plein d'artistes de domaines différents on a plus souvent l'opportunité d'inviter des zikos afin de vous faire partager leur son : des groupes de lsd, de déjà minuit et comme ça fait pas de connexions ça nous permet d'entrer avec plein d'autres groupes ! Sans oublier de parler des manifestations connexes :)

Pour nous écouter :

Sur la bande FM, 92.9Mhz, sur internet sur le site de Radio Mille Pattes.

Plus d'excuses avec le nouveau débit de l'accès qui permet à 300 personnes de connecter, en clair on a multiplié par 100 les accès :) et une solution concrète est en cours pour augmenter la zone d'émission (pour éviter la dernière excuse "j'ai pas internet" ou alors pour faire des fausses blagues dans le jeu des sept familles.)

Notre créneau est toujours le mardi de 21h à 22h peut-être plus.

Tu peux écouter un jinggle de l'émission en suivant ce lien : Jinggle (WMA / 629Ko). Jingle de haute volée tramé par Mauricio, solidement secondé par Manu Combet, et vaguement par Milie et Laurent. Vos commentaires objectifs sont attendus sur le forum dibim.

Les équipes :

Ca tourne! Elezot, intermittent de la radio et du reste s'en vont et Mauricio arrête le standard téléphonique. Cette année se partagent l'antenne avec plus ou moins de régularité (huhu) :

Et eurent beaucoup d'enfants...

Ce soir on est de super bonne humeur donc on dit qu'on va mettre des news à jour régulièrement! Alors prochainement : Description des détaillée des émissions, des objectifs et des des finalités intrinséquosociopolitikodémagopolitik.

Site officiel de la Radio Mille Pattes

Laurent Thébert